>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
>> continuer à me suivre ? pour être tenu(e) au courant des nouvelles photos sur En-Photo.fr, abonnez-vous ici à EnPhoto en Bretagne Finistère par Email. Si vous préférez le flux RSS, c'est http://feeds.feedburner.com/enphotofr. Je publie des photos sur ma page Facebook 29enphoto.  
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

dimanche 31 décembre 2017

la rétro ! la rétro ! la rétro !

l'intégralité de la rétrospective en 76 photos de mes balades en 2017 en #Finistère, #Bretagne est à voir à retro2017.en-photo.fr



et l'intégralité des photos de mes balades en 2017 en #Finistère, #Bretagne est à voir à Bretagne.en-photo.fr/2017

8 commentaires:

  1. Je regrette vraiment que tu aies arrêté le blog, c'était toujours un immense plaisir de passer par ici, et là bas j'oublie car je n'ai pas trouvé le moyen de m'abonner.
    En tout cas merci pour la rétrospective, et je te souhaite une très belle nouvelle année 2018.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle :) je te souhaite une très bonne année 2018 avec plein de belles rencontres, balades…

      Supprimer
  2. J'ai réussi à m'abonner sur le site principal, suis contente, je vois tes nouvelles photos. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) je suis en train de mettre en place "à la main" un flux rss et je tatonne un peu... mais bon, ça progresse ;)

      Supprimer
  3. Bonjour Paul.
    D'abord, je te souhaite une bonne année 2018, avec la santé, bien sûr, le moins de problèmes "mécaniques" possible, et aussi, de continuer tes balades photos, que ce soit sur blogspot ou ailleurs.
    Je me suis abonné à EnPhoto via un RSS intégré au navigateur. Et les images sont vues d'une manière confortable, mois par mois. C'est moins "direct" pour t'envoyer des commentaires, sauf à utiliser la messagerie accessible sur le site, bien sûr !
    Peu importe, tu ne vas pas m'échapper ainsi :-)
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  4. (Petit remord... )
    J'aime toujours autant tes poses longues, mais les photos d'écumes et de déferlantes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Paul.
    Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2018 avec surtout une bonne santé sans laquelle beaucoup de choses deviennent difficiles à réaliser.
    Je viens de visionner l'intégrale de ta rétro 2017 et pour tout dire j'ai beaucoup aimé !
    Et j'ai retrouvé là dedans pas mal de coin que j'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Paul,
    Je te souhaite une très bonne année et aussi une bonne santé, indispensable pour continuer de nous offrir ces superbes photos.
    Je parcours régulièrement ton site et contemple la beauté de tes clichés. J'ai beaucoup aimé ceux de Quimper et les dernières poses lentes, l'eau des rivières est fortement remontée avec les dernières pluies ;)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.