>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 31 juillet 2017

Filent les chevaux bretons (3 photos)

Samedi dernier, se déroulait le concours "modèle et allure" (l'autre jour à Bannalec, c'était "utilisation" avec les attelages) du sud Finistère à Quéménéven... sous un crachin intermittent. Avec cette lumière pas terrible et puis, j'en avais aussi l'envie, j'ai opté pour tenter des filés dynamiques pour changer des portraits statiques des chevaux....
Je me suis, évidemment, plus particulièrement intéressé aux poulinières suitées (accompagnées de leur poulain ou pouliche) :



mais aussi, un peu, aux pouliches de 2 et 3 ans



voir 10 photos de ce concours sur ma nouvelle galerie BRETAGNE.EN-PHOTO.FR où dorénavant, je mets en ligne les photos de mes balades, classées par mois depuis 2015. A terme, je compte y mettre mes photos depuis 2013.



1 commentaire:

  1. Bonjour Paul. C'est effectivement bien dynamique. Préférence pour la première.
    Ici, pas de crachin, pas une goutte d'eau depuis deux mois. Tout est sec, à 16h00, j'ai noté la température sous abris : 40.1°. Mais plus grave, 27° à 7h00 ce matin. Et la lumière n'est pas terrible non plus !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.