>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 27 avril 2017

marée haute, soir à Bénodet

après ma balade du côté de la Mer Blanche, j'ai voulu poursuivre par l'embouchure de celle-ci espérant éventuellement capter (comme à Plouhinec à l'embouchure de la ria d'Etel) le courant de la marée descendante, important car la sortie, à Bénodet, ne fait que quelques dizaines de mètres de large.
En fait, j'y suis arrivé trop tôt et je me suis retourné vers le couchant.... c'était pas mal, aussi.
voir 8 photos de cette fin de journée à Bénodet sur ma nouvelle galerie BRETAGNE.EN-PHOTO.FR où dorénavant, je mets en ligne les photos de mes balades, classées par mois depuis 2015. A terme, je compte y mettre mes photos depuis 2013.

j'étais là :




4 commentaires:

  1. Bonjour Paul
    La lumière est magnifique et la mer suffisamment agitée pour dynamiser l'image. Une réussite.
    Les autres de la série sont bien aussi, mais il faut chercher un peu pour les découvrir...
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel ;) excuse-moi... le lien vers les autres photos se terminait par #2011 au lieu de #201... j'ai corrigé

      Supprimer
  2. J'ai une préférence pour les photos de la corniche de Groasguen que j'ai trouvées sans aucun problème.
    Bon WE un peu frais.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe série aux couchers de soleil et aux filés impressionnants..!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.