> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

lundi 19 décembre 2016

sur l'autre rive du Steir (7 photos et un peu de musique)

1) hier (sur le précédent article) j'étais sur la rive droite de la rivière et aujourd'hui, je suis au même endroit mais sur la rive gauche,  je suis donc à Quimper aujourd'hui.


2) on pourrait croire que je suis sur la rive droite mais je vous assure que je suis sur la rive gauche de la rivière qui fait un coude à cet endroit-là juste en dessous du pont sur lequel passe la voie ferrée Quimper – Landerneau.

3) psychédélique #1

4) psychédélique #2

5) psy... bon allez, je vais changer :  tourbillons #1

6) tourbillons #2...  c'est les vacances,  faut pas trop m'en demander  en ce qui concerne mes annotations sous les photos

7) une vue d'ensemble de ce coin

Un extrait du CD  Ostinato  de Phillipe Ollivier et Yannick Jory que j'écoute souvent. J'ai découvert ces deux musiciens lors d'un concert à Quimper dans un tout petit auditorium forain, le sonophore avec peut-être, une vingtaine de spectateurs assis tout autour des musiciens, pratiquement à les toucher. Ce fut une très belle soirée :)


pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.