> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

mercredi 23 novembre 2016

Locronan : thème "pierre" avec le Collectif Photo Gabéricois (12 photos)

1) Sortie matinale à Locronan avec le collectif photo gabéricois. Le thème de la sortie est « pierre »… là, l'appareil est pratiquement au ras des pavés… rien que de la pierre…


2)  lors de mes balades précédentes, je n'avais jamais remarqué cette ancienne porte…

3) j'ai fait quelques digressions au thème… ici c'est la chapelle de bon secours

4)  ça y est, les rayons du soleil dépassent la montagne de Locronan

5)  minéral

6) pavés extérieurs

7)  pavés intérieurs  dans l'église

8)  lumière colorée

9)  à travers le vitrail

10)  tête en l'air

11)  à la croisée

12)  toiles d'araignée colorées

 je n'ai pas pu assister à la réunion du collectif faisant suite à cette sortie. Si j'avais été présent, j'aurais soumis à la critique des autres membres du groupe les photos 2, 6 et 8 avec une préférence pour la 8.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.