>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 2 novembre 2016

j'ai bien fait de me lever tôt et d'aller à Loctudy (10 photos)

1) comme la veille à Pendruc à Trégunc,  je suis à [tré]pied d'œuvre trois quarts d'heure avant le lever du jour et cette fois-ci, c'est à Loctudy. 8H20 : les couleurs sont encore plus belles qu'hier.


2) Plus tôt : il est 8H07 et il y a une petite brise qui rafraîchit l'atmosphère.  Je n'ai que mes gants de soie dans la boîte à... gants de la voiture… faudra s'en contenter et en fait,  ils seront largement suffisants… l'hiver n'est pas encore là.

3) 8H08, en pivotant vers L'Ile-Tudy et les Perdrix.

4) 8H13, marée descendante, sable humide

5) 8H21

6) 8H22, panorama des Perdrix et L'Ile-Tudy à la pointe de Langoz (+/-180°) réalisé à partir de cinq photos et je suis là :




7) 8H22

8) 8H24

9) 8H26

10)  8H34, IL  apparaît à l'horizon

6 commentaires:

  1. C'est en effet magnifique. Moi quand je me lève tôt, ma seule récompense c'est la purée de pois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas tous les jours, quand même, la purée ? et puis, c'est parfois beau, la purée de pois matinale :)

      Supprimer
  2. Effectivement tu as bien fait !!! Hier matin sur la route du départ, nous avions un ciel superbe, au loin je voyais depuis la RN12 les monts d'Arrée en feux !!! j'enrageais de partir !
    Merci pour cette série Paul, coup de coeur pour la compo de la dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne reprise ;) pour la n°10, je revenais vers la voiture, la lumière étant moins intéressante mais bon, je me suis quand même retourné une dernière fois...

      Supprimer
  3. Un vrai feu d'artifice ! C'est une belle lumière sur toute la série.
    Je privilégie le pano, la 8 et la 10 !

    RépondreSupprimer
  4. La magie de la nature dans toute sa splendeur !
    Je reste sans voix devant tant de beauté et contemple ...

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.