> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

mercredi 2 mars 2016

dans la palud à Tréguennec (11 photos)

1) J'ai passé un bel après-midi dans la palud à Tréguennec, inondée comme chaque hiver.  Exceptées les photos 4 et 5, elles ont toutes été prises en pose plus ou moins longue. J'ai bien rincé mon trépied retour à la maison…


2)  L'été, c'est un parking (voir la carte en fin d'article)… alors  qu'aujourd'hui, des cygnes s'y trouvent très bien apparemment comme souvent en hiver.

3) Petit tour sur la plage autour des vieux blockhaus maintenant très éloignés de la dune.

4) Fracture…

5) aujourd'hui, je n'y ai rien trouvé d'intéressant comme parfois par le passé

6) retour dans la palud près du parking , ganivelles et cygnes...

7) en noir et blanc

8) là-bas, l'ancienne usine de concassage de galets avec notamment de droite à gauche le talus et le mur où était installée la voie ferrée pour le transport des galets depuis l'Ero Vili, le cordon de galets, les trémies  et en arrière-plan la chapelle de Tronoën.

9) apparemment, Felfie, le fantôme,  apprécie aussi le beau temps…

10) reflet de ganivelle

11) en noir et blanc et depuis un point de vue plus bas, le trépied avachi avec l'appareil à 50, 60 cm du sol.

j'étais là pour la 1ère photo :

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.