> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

lundi 1 février 2016

gros débit et dénivelé à Cast (7 photos)

1) gros débit, gros débit... enfin, par rapport à d'autres visites en ce lieu, je peux écrire gros débit dans le Ruisseau de Kerharo

2) en format vertical

3) juste plus bas. Pour les 2 photos précédentes, j'étais installé juste au-dessus de cette petite chute sur la droite.

4)  depuis un point de vue relativement bas, 50 cm au-dessus de l'eau ? L'ombre de l'arbre me gêne un peu… Il faudrait que je revienne le matin… mais il y aurait peut-être d'autres ombres…

5) plan un peu plus large. Les 4 premières photos ont été prises en amont de la passerelle et pour les prochaines photos je me suis aventuré pour la première fois en aval de celle-ci,  partie moins accessible qu'au-dessus.


6) Une de mes préférées

7) je ne suis pas descendu jusqu'au bas des  multiples ressauts… peut-être qu'un jour...

j'étais là :

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.