> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

vendredi 23 octobre 2015

fin d'été léonard #6 : matin à Pors Pol - Brignogan (12 photos)

1) La marée était toujours en train de monter quand je suis arrivé vers 9H15 à Beg Pol à l'est du phare de Pontusval. J'y suis venu l'année dernière mais c'était au crépuscule (voir le post)


2) plus tôt, à 9H30, le ciel était bien dégagé alors

3) j'aime essayer de capter le reflux de la vague

4) le ciel se couvre peu à peu mais de temps en temps, les nuages laissent passer des rayons du soleil

5) le phare de Pontusval que j'ai photographié plusieurs fois depuis surtout l'autre côté, de jour et de nuit (voir ces posts)

5 bis) même point de vue que la 1ère photo, en noir et blanc

6) un peu plus à l'ouest, vers le phare

7) le flux et reflux déplace le sable

8) j'aime beaucoup la couleur de la mer

9) encore plus à l'ouest

10) maintenant, il est 10H50 et je suis là :



#JustePourVoir avec des images brut de décoffrage
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.