>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

samedi 21 février 2015

Quimper, marée haute à l'aube sur L'Odet (5 photos)

1) réveillé à l'heure de la marée haute, j'étais sur place 30 mn plus tard : le centre ville depuis le pont du palais de justice


2) du même endroit en cadrage vertical,

3) plus en aval : depuis la passerelle du Cap Horn pour intégrer le Corentin en hivernage à Quimper,

4) en revenant : reflet avec notamment un grand agrandissement d'une ancienne photo des quais de L'Odet dans la vitrine,

5) Corentin et Saint Corentin, la cathédrale

11 commentaires:

  1. De superbes photos d'une ville magnifique. Une belle matinée avec cette marée au ras des quais et de superbes reflets. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. superbe, n'est même pas le mot, sublime, non plus, fantastique oui peut-être, juste au bon moment, les lumières de la ville, les reflets, la haute mer enfin une photo qui fera date

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle série à l'heure bleue ! tu es courageux, car il ne fait pas chaud en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Danièle ;) effectivement, ça me piquait au bout des doigts...

      Supprimer
  4. Encore un bel endroit où il faut que j'aille. J'aime beaucoup celle avec le bateau en premier plan, la dernière.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Paul
    Excellentes les 2 premières pour leur chaud et froid.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Je reviens après un voyage lointain...J'ai du retard dans le suivi de ton blog...C'est toujours aussi beau !
    Bien pensé et bien réalisée, la photo dans la vitrine !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe série d'une très belle ville

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Superbe toujours. J'aime particulièrement la première et le cadrage de la dernière. Bien joué !

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos! ça vaut le coup ce réveil matinal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'appréciation :) Nat, votre profil ne semble pas public et je n'y ai donc pas accès.

      Supprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.