> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

jeudi 10 avril 2014

le temps des tulipes (5 photos dont 2 panoramas de 3 000 px)

1) balade matinale à vélo entre les champs, près de la pointe de La Torche


2) une égarée...

3) 2 des 3 phares et le sémaphore de la pointe de Penmarc'h à l'horizon

4) le but de la culture, ce n'est pas la fleur mais le bulbe (qui donnera une fleur, une fois planté par le futur client) et les fleurs sont donc étêtées (les 2 rangs verts arrivés à maturité avant les autres)

5) entre l'océan et la chapelle de Tronoen, dans mon dos

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.