1) Rostellec, mon cimetière de bateaux préféré... juste à l'entrée de la base des sous-marins nucléaires (février 2009, mai 2009, décembre 2009, avril 2011)
2) autre mise au point...
3) elle ne tournera plus même en l'arrosant d'huile...
4) celle-ci non plus...
5) "s'entassent les carcasses des bateaux déjà morts..."
J'aime beaucoup les deux dernières avec les détails de la texture et ces chaudes couleurs.
RépondreSupprimerLe rendu des photos sert bien ton propos... Beau boulot, bravo !
RépondreSupprimerJ'aime ces marques du temps, ces peintures craquelées, ces métaux rouillés, magnifiques tous ces détails ! Bonne fin de semaine Paul
RépondreSupprimerC'est vraiment un beau travail sur le contrôle de la profondeur de champs, pour un résultat qui est superbe!
RépondreSupprimerJ'ajoute que les photos 1 et 2 montrent comment mettre en valeur les plans par le contrôle de la profondeur de champs pour faire parler l'image.
RépondreSupprimerJ'ai feuilleté toute la série sur les cimetières de bateaux. Les photos superbes. Bravo et merci, Paul pour ce partage. Je ne connaissais pas Rostellec mais à l'occasion, j'irai visiter le site:-)
RépondreSupprimerBon après-midi!
Belle série (encore une !)
RépondreSupprimerLa matière craquelée, les écailles de peinture, la rouille...Bravo !
Des plans et des cadrages originaux , belle série
RépondreSupprimerJe connais moins Rostellec que les autres cimetières de bateaux. J'ai dû y aller une seule fois il y a fort longtemps. Mais je te fais confiance si tu dis qu'il est ton préféré. Ton choix de cadrage apporte quelque chose de plus aux traditionnelles photos que l'on voit des épaves en général
RépondreSupprimerJe n'y suis jamais allée non plus. Comme je te l'ai déjà dit c'est un sujet qui me parle et la façon dont tu le traites m'émeut beaucoup. J'aime particulièrement le jeu de profondeur de champ de la 1 (plus que la 2) et les détails de matière de la 4.
RépondreSupprimerMerci!
J'adore ces détails marins , excellente série , Phil
RépondreSupprimer