> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

mercredi 17 octobre 2012

performance Bloas / Teyssot-Gay 1

21 septembre à la médiathèque des Ursulines - Quimper : performance du peintre Paul Bloas et du guitariste Serge Teyssot-Gay

C'était prévu en extérieur mais les prévisions météo pessimistes ont amené à se replier dans l'atrium de la médiathèque... Euh, il n'y a pas eu une goutte, en fait.
Ne pouvant rester debout, je m'assois sur mon pliant tripod habituel... mais à cette hauteur un ruban (comme ceux utiliser pour gérer les files dans les aéroports...) m'empêche de cadrer "en pied" mais bon, c'est comme ça...
une autre de leurs performances : Voir une video en gare d'Aurillac
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.