>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

mercredi 26 février 2014

matinée entre Sainte Marine et l'Ile-Tudy (6 photos)

1) pointe de Sainte Marine à l'aube, 2H après la marée haute, coëf. 113

2) vers Loctudy, sous un grain

3) au Treustel, la mer a creusé la plage lors des dernières tempêtes
 
4) reflets sur l'estran

5) derrière la dune qui a beaucoup "souffert" cet hiver

6) j'y ai vu des ibis sacrés il y a quelques jours

12 commentaires:

  1. J'aime bien la photo 5 avec l'arc quasi complet, les lumières sur l'estran sont particulièrement belles aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Fantastiques tes paysages à l'arc en ciel ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Rien à jeter dans cette série :-)
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes ces photos !! je savoure étant une amoureuse des arc-en-ciel (mets les S où il faut :-) )

    RépondreSupprimer
  5. Un coup de coeur pour la # 4 et ses magnifiques reflets !

    RépondreSupprimer
  6. Cette série est magnifique de bout en bout et, pour une fois, je n'ai pas de préférence car toutes sont vraiment très belles. Quelle est belle tout de même notre Bretagne. J'aime la voir à travers d'autres regards que le mien.

    RépondreSupprimer
  7. Et de superbes lumiéres . michel

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    3 et 4 sont mes préférées sur la série !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment difficile de faire un choix là dedans.
    J'aime beaucoup la lumière et la composition de la dernière mais je crois que celle que je préfère c'est la 4ème sur l'estran.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique série, les éclairages sont superbes! Impressionnant l'état de la plage du Treustel..!

    RépondreSupprimer
  11. Ooooohhh je suis totalement fan de ces instants, de ces lumières ! c'est un régal cette série !

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.