> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

jeudi 19 septembre 2013

fête des goémoniers au Pouldu ( 3 photos dont 1 pano)

Marque de l’appareil: SONY Modèle de l’appareil: NEX-7 Objectif: E 18-200mm F3.5-6.3 OSS Date et heure de la photo: 2013-08-25 Distance focale: 24 mm (équivalence 35 mm : 36 mm) Ouverture: f/8.0 Durée d’exposition: 0.0016 s (1/640) Équivalence ISO: 100 Correction de l’exposition: -0.30 IL (EV) Mode de mesure: Matricielle Exposition: priorité ouverture (semi-automatique) Balance des blancs: automatique Utilisation du flash: Non (forcée) Coordonnées GPS: undefined, undefined Ville: Clohars-Carnoët Province/état: Bretagne Pays: France Intitulé: fête des goémoniers Description: au Pouldu - Clohars Carnoët Logiciel: Adobe Photoshop Lightroom 4.4 (Macintosh)
1) marée basse


Marque de l’appareil: SONY Modèle de l’appareil: NEX-7 Objectif: E 18-200mm F3.5-6.3 OSS Date et heure de la photo: 2013-08-25 Distance focale: 18 mm (équivalence 35 mm : 27 mm) Ouverture: f/7.1 Durée d’exposition: 0.0003 s (1/4000) Équivalence ISO: 400 Correction de l’exposition: -0.30 IL (EV) Mode de mesure: Matricielle Exposition: priorité ouverture (semi-automatique) Balance des blancs: automatique Utilisation du flash: Non (forcée) Coordonnées GPS: undefined, undefined Ville: Clohars-Carnoët Province/état: Bretagne Pays: France Intitulé: fête des goémoniers Description: au Pouldu - Clohars Carnoët Logiciel: Adobe Photoshop Lightroom 4.4 (Macintosh)
2) de face avec l'île de Groix à l'horizon à gauche

3 000 px de large
3) 3 000 px de large
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.