>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

mardi 10 septembre 2013

de l'autre côté de la baie de Douarnenez (3 photos)

1) de Telgruc à Crozon, le fond de la baie de Douarnenez


2) panorama depuis la pointe du Guern en Crozon avec le Cap de La Chèvre à l'horizon (3 000 px)

3) de Telgruc à Crozon avec le Cap de La Chèvre à l'horizon

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le pano! C'est vraiment un très joli coin. Ah, cette eau transparente...
    C'est quand même une chance d'avoir des endroits si magiques pas loin de chez soi. Ca me ressource toujours de voir la mer, je ne m'en lasserais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles représentations d'un endroit que j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. La beauté succède à la beauté...

    RépondreSupprimer
  4. Le pano serait-il tendance ???
    En tout cas le tien est le tien est parfaitement composé.
    Un triptyque qui est loin de me laisser indifférent tu l'imagines.

    RépondreSupprimer
  5. et au loin c'est l'aventure et l'Atlantique pour les marins aventuriers

    RépondreSupprimer
  6. La pano est spectaculaire ! Qu'il est beau ce coin !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau. Le pano est bien équilibré, j'aime bien !

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.