>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

mercredi 10 juillet 2013

retour sur Tara à Lorient (3 photos)

1) 3 mai à Lorient (clic sur l'image pour l'agrandir) : Tara et les autres avec de gauche à droite, Gradlon un ancien baliseur des Phares et Balises, Tara, 2 vedettes militaires, un chalutier, un yacht et un voilier à sec sur le terre-plein. Derrière le chalutier, il s'agit d'un silo de l'ancienne base sous-marine allemande (voir la disposition des lieux).

2) 3 mai à Lorient : Tara et les autres avec de gauche à droite, un chaland ostréicole et une vedette des Affaires Maritimes derrière l'élévateur à bateaux, Gradlon un ancien baliseur des Phares et Balises, Tara, 2 vedettes militaires, un chalutier à sec sur le terre-plein.


3 ) de plus près.

5 commentaires:

  1. Les panoramas sont intéressants, avec toutes ces différentes conceptions (et époques) de la navigation, mais j'aime particulièrement le contraste et les détails plus visibles de ta dernière photo.

    RépondreSupprimer
  2. Chaque fois que je vois des bateaux sur cales, je pense au Guilvinec. Bien vu ce format panoramique pour le type de sujet montré

    RépondreSupprimer
  3. superbes les panos ! un régal ces endroits :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la première en pano.On y retrouve bien l'ambiance du chantier naval.

    RépondreSupprimer
  5. Les deux premiers panos montrent le chantier naval. Pour identifier les bateaux, la 3 est plus accessible. Les trois se complètent. J'avais eu l'occasion de visiter Tara à Paris en novembre dernier :-)

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.