>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

dimanche 7 juillet 2013

Ancienne abbaye de Landevennec

1) reliquaire de Gwennolé (à travers la vitrine) au musée de l'ancienne abbaye.


2) dans le jardin des simples de l'abbaye

4 commentaires:

  1. Une belle pièce de collection, et j'aime particulièrement les nuances peut être dues à la vitrine justement, mais ça donne une belle douceur, une belle ambiance ! Et tout le monde travaille à l'Abbaye même les abeilles ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. Les reflets sont bien maîtrisés, le visage est superbe, je m'interroge sur la date attribuée à cette pièce d'art. Le symbolisme des yeux en losange, en sais-tu quelque chose, quand on sait que rien n'est dû au hasard.

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile, les vitrines ! Tu as bien géré les reflets pour avoir cet éclairage doux. Le regard, en revanche, est sévère ! Sympa, l'abeille.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas photographié celle-ci mais les moines encapuchonnés dans une autre vitrine. Un lieu que j'ai beaucoup aimé. Belle réalisation car pas facile en effet à travers une vitre

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.