>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

dimanche 30 juin 2013

Trevarez, lumières vers l'étage des écuries (2 photos)

1) éclairage de l'escalier menant à l'étage


2) plus compréhensible...

11 commentaires:

  1. Un œil noir te regarde...et même plusieurs !

    RépondreSupprimer
  2. Plus compréhensible mais nettement moins artistique à mon avis !

    RépondreSupprimer
  3. La une pour moi aussi.
    Nettement plus artistique comme le dis Véronique.

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère celle où on comprend moins bien, parce que du coup on peut imaginer bien plus! Donc bref j'aime beaucoup la première.

    RépondreSupprimer
  5. L'une est plus compréhensive , l'autre plus graphique et artistique ,je crois que mon avis converge vers les précédents , Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 5 ;) effectivement, j'ai aussi une préférence pour la première photo , la seconde étant plutôt là à titre informatif.

      Supprimer
  6. La première est top, jolies tonalités, profondeur de champs parfaite. Bien vu Paul !

    RépondreSupprimer
  7. Aprés les lumières exterieur ,nous voilà plongé dans la lumiére dans l'ombre . joliement graphique avec un gros + pour la 1 . michel

    RépondreSupprimer
  8. Une préférence pour la première plus artistique à mon sens !

    RépondreSupprimer
  9. Un éclairage résolument moderne pour un château à l'ancienne. Je n'ai pas de préférence, les deux sont bien cadrées

    RépondreSupprimer
  10. Les deux sont superbement bien composées,j'ai un faible pour le graphisme et le monochrome de la 1°photo.
    Bon WE, Paul. J'espère que vous nous envoyez le beau temps..! ;-)

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.