>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

jeudi 27 juin 2013

Trevarez, dans le parc (5 photos)

1) près des cascades

2) balade dans le parc : le 2 mai, c'est la fin des camelias alors que 20 % (?) seulement des rhododendrons sont en fleurs... Transparence...

3) parmi les dizaines (centaines ?) de variétés

4) rouges

5 blancs


6 commentaires:

  1. Une fort belle série colorée et lumineuse. C'est vrai qu'en mai je n'ai pas eu ce choix de couleurs et je viens presque toujours en mai, plus rarement en septembre. Le parc est magnifique mais forcément moins fleuri.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau parc, très coloré. Pour les camélias, nette préférence pour les blancs

    RépondreSupprimer
  3. La première me fait penser à un parc japonais.

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs superbe pour l'ouverture de la série.
    Pour ce qui est des rhodos, je trouve que les blancs prennent un peu mieux la lumière que les rouges.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première photo avec ce panel de couleurs, vraiment joli !
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime l'explosion de couleurs de la premiere

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.