>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

vendredi 7 juin 2013

réparation navale (5 photos)

1) sur le slipway à Concarneau


2) meccano pour les grands...

3) ber comme... berceau

4) détail

5) oui, je sais mais....

15 commentaires:

  1. J'adore la série! Sujet qui me touche, très beau rendu du N&B, et puis la série a vraiment tout son sens présentée comme ça, avec des vues de plus en plus serrées et le sentiment qu'on remonte nous même le slipway... Superbe!
    Si il faut en choisir une, la deuxième je crois pour moi, que je trouve la mieux équilibrée. Mais encore une fois, la série est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie pour ton long commentaire ;)

      Supprimer
  2. le choix du sépia me plait beaucoup pour cette série ! Et le panneau alors ? Pas vu /pas pris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) si tu savais le nombre de photographes furetant dans le secteur, même pendant que les ouvriers travaillent !!! j'imagine (préfère imaginer ??) que l'interdiction concerne le portique du slipway

      Supprimer
  3. La série est bien réalisée et instructive. La 2 est terrible !
    Encore une fois, le ciel ajoute un élément dramatique (1 & 2)

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais toi tu n'es pas "le public" !! tu es le photographe attitré et plénipotentiaire de la contrée Toilapol. J'aime particulièrement les trois dernières.

    RépondreSupprimer
  5. Beau et bien traitées . michel

    RépondreSupprimer
  6. Alors là je bloque totalement. J'ai une aversion très nette pour le sepia même si je comprends qu'on puisse avoir envie d'en faire. Désolée, je ne sais pas commenter.

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait de les voir se faire une deuxième jeunesse

    RépondreSupprimer
  8. Ça baigne pour les chantiers Piriou, pour le bonheur des photographes !

    RépondreSupprimer
  9. superbe cette serie monochrome avec une nette préférence pour la 1

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle série ♥ je l'aurais bien vu également en N&B ;-)
    j'adore le sujet, et l'approche est bien maitrisée.

    RépondreSupprimer
  11. Inhabituel du sépia pour un tel sujet. Perso je crois que je préfère un N&B classique pour ce genre de scènes.
    Ma préférence va à la compo de l'avant dernière où je trouve le sépia moins marqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de vos commentaires : : la rouille omniprésente m'a incité à opter pour le sepia

      Supprimer
  12. J'adore le sujet et les photos de cette série . J'aime la perspective de la 1 et les details de la 3 et des suivantes , Phil

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.