>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

dimanche 23 juin 2013

débardage (2 photos)

1) Trevarez : expo. Bob Verschueren : dans les écuries.  J'ai bien aimé.

2) les sphères sont faites en bois de rhododendron, forcément en ce lieu....

10 commentaires:

  1. Je suis passé dans ce lieu au mois de Mai dernier, j'ai aimé l'œuvre de l'artiste sans toutefois la photographier.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie façon de ne pas oublier cette pratique du passé, qui revient à la mode dans certains endroits d'ailleurs ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant !!!
    De belles couleurs en harmonies ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle occasion de retourner à Trevarez, si beau château rouge... je l'ai vu et photographié plusieurs fois mais je n'ai pas été aux écuries. J'imagine qu'il s'agit d'une expo temporaire ? En tout cas, comme le dit Danièle, on y trouve une belle harmonie de couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Intéressantes ces statues ! Belles oeuvres , le sol ce sont les feuilles des rhododendrons ? Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos com' ;) C'est effectivement un tapis de feuilles de rhodo.

      Supprimer
  6. Je ne m'attendais pas à ça en voyant le titre du jour! ;) C'est une belle oeuvre et parfaitement à sa place dans ce décor. Le bâtiment a l'air superbe, avec des matériaux chaleureux, et de belles formes!

    RépondreSupprimer
  7. Des oeuvres vraiment très originales. Bonne idée que de nous les faire partager.

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile en intérieur ! Bien vu et bien fait !

    RépondreSupprimer
  9. Petite préférence pour la première avec l'enfilade de "billes" de bois bien visible.

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.