>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

vendredi 3 mai 2013

fin de vie paisible à Camaret #2 (4 photos)

1) profondeur de champ


2) ombre et lumière

3) courbes et droites

4) MX comme.... Morlaix

8 commentaires:

  1. Belle suite.
    La 1 me gène un peu. Je comprends l'idée, mais j'aime moins (subjectif, tout cela !)
    2, 3 & 4 : excellentes.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques. Toute cette série.

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux cadrages qui mettent bien en valeur les textures

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes les 4, un sujet qui m parle !

    RépondreSupprimer
  5. Les deux séries sont très réussies ! Ces veilles textures en bois et en fer sont parfaitement restituées. Une ambiance certaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'y étais le 28 /04 , mais du vent , pas de ciel bleu mais je les ai vues et passé un peu de temps avec ces vieux bateaux et leurs histoires . encore une excellente série . michel

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une tendresse particulière pour ces vieux bateaux, ils sont touchants, émouvants, et chaque détail nous raconte une histoire ! en un mot j'aime ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.