>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

vendredi 17 mai 2013

du bois et des clous (3 photos)

1) dans l'anse de Penpoul à Bénodet


2) ça fait belle lurette que la peinture a disparu...

3) j'aime rendre visite à cette carcasse... ici et sur l'autre rive

8 commentaires:

  1. Combien de fois lui ai-je rendu visite...! ;-)
    J'adore la 2° pour le cadrage mais aussi la 3° pour ce superbe détail en relief.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as su faire un NB qui sied parfaitement à ces vieux bois. Splendide.

    RépondreSupprimer
  3. La 1 et la 3 sont mes préférées. Beau rendu du bois d'une épave que je ne connais pas et pourtant je connais Benodet. J'ai dû la manquer.

    RépondreSupprimer
  4. Beau N&B. La 1, ce n'est pas une photo, c'est une gravure ! Magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe rendu ,éclats de lumières dans la noirceur !!! michel

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les 3 photos ;-)
    Le rendu des textures, les reflets sur l'eau, et l'intensité du N & B... Excellent !

    RépondreSupprimer
  7. Une belle série pour cette sombre épave.
    Petite préférence pour le gros plan de la trois qui met bien en valeur les textures.

    RépondreSupprimer
  8. très beaux N&B ! j'y suis allée l'été dernier ! mais arrivée un peu tard pour la lumière !

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.