>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

mardi 14 mai 2013

des clous, oui ! (3 photos)

1) clou, fil d'araignée, texture de vieux bois d'une épave...


2) aussi vieux que le bois

3) bien alignés...

PS : j'ai été beaucoup occupé (avec Bombino - Nomad en fond sonore, mon coup de cœur du moment...) ces derniers jours par une refonte de mes carnets de voyage sous les hautes latitudes et leur regroupement en un seul espace à Toilapol.net avec notamment de nouvelles cartes interactives...

12 commentaires:

  1. Ma préférence sans aucun doute à la trois pour la beauté de la texture du bois. Mais les deux autres sont sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère tout à fait au commentaire de Focales.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le graphisme de la seconde photo

    RépondreSupprimer
  4. Bof, ça vaut pas un clou, tout ça ;-)
    Mais non, mais c'était trop facile !
    Les 3 sont intéressantes : 1 pour la profondeur de champ et le relief, 2 pour le clou qui nous "regarde" de haut, 3 pour la texture du bois.
    Beau travail.

    RépondreSupprimer
  5. Ma préférence va à la une pour l'ancrage de la pointe qui retient le regard et pour l'exploitation des lignes du bois. Pour cette raison, cette photo est la plus dynamique des trois.

    RépondreSupprimer
  6. Le rendu des textures est très chouette !
    Idem, ma préférence va à la # 3.

    RépondreSupprimer
  7. Simple clou mais c'est beau ! J'adore les 2 premières, bon boulot en NB :)

    RépondreSupprimer
  8. Des clous fait main qui ont eu une sacrée résistance ! Superbes tes photos , Phil

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout simple et très beau !!

    RépondreSupprimer
  10. Il n'en manque pas , le cloueur a été généreux

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe série.J'aime les contrastes de la 3°, le graphisme de la 2° et l'angle de vue de la 1°.
    Bonne journée, Paul!:-)

    RépondreSupprimer
  12. Dans le droite ligne de la précédente série et ici aussi ma préférence va à la troisième.

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.