>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

mercredi 24 avril 2013

pointe de Talagrip (3 photos)

 1) en Plomodiern, tout au fond de la baie de Douarnenez


2) dans les années 80, un de mes spots favoris pour le bodyboard était Porz ar vag juste derrière la pointe. Je me souviens notamment du lendemain de l'ouragan d'octobre 1987, Ch. Pasqua le ministre de l'intérieur de l'époque passant en hélico au dessus de nous, sur les vagues d'une grande houle mais plus de vent :)

3) même endroit mais en me retournant vers le sud, Douarnenez, la côte nord du Cap Sizun...

6 commentaires:

  1. Bel endroit, une fois de plus. Je peux regarder la mer pendant des heures sans me lasser. C'est la seule chose qui me manque, là où je suis !

    RépondreSupprimer
  2. Machine à remonter le temps : Peux-tu la refaire en mixant la une pour les silhouettes à l'horizon et la 2 pour les vagues qui se fracassent contre les rochers ?

    RépondreSupprimer
  3. On est bien petit face à la nature !!, très belle cote sauvage

    RépondreSupprimer
  4. A défaut d'être revenu chez moi depuis presque 2 ans maintenant, je profite de tes photos pour ne pas "oublier" la beauté de ces coins.
    P'tit faible pour la une et cette déferlante qui va se jeter contre la pointe.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies vues , cette mer est superbe ! Phil

    RépondreSupprimer
  6. Quel bel endroit sauvage..! ;-)
    La dernière photo est superbe , j'aime l'éclairage et le mouvement de la vague se fracassant contre la falaise!

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.