>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

lundi 22 avril 2013

1 tulipe, 2 tulipes, 3 tulipes, 4.... (5 photos)

1)... en fait, j'ai arrêté de les compter assez vite lors de ma balade à vélo entre les champs de tulipes samedi après-midi.


2) dommage que, avec l'écran au ras du sol,  je n'ai pas vu la coccinelle pour faire la mise au point

3) panorama de 3000 px ici

4) selon Olivier qui est passé avec sa Mouette vendredi matin, ce champ était encore pratiquement vert. Olivier nous propose donc de superbes photos aériennes des champs de jacinthes, de la chapelle de Tronoen... et du blockhaus "Big Brother" de mon post précédent.

5) panorama vertical de bas en haut avec le nex7

14 commentaires:

  1. Ooohhh ! un délice visuel ces lignes de tulipes bien classées par couleur, même s'il y en a parfois une qui se distingue en se trompant de rang !.. ;-) Superbes les angles de Pdv ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Le revoilà le temps des tulipes à Tronoën, j'adore cette vision colorée. La pano est intéressante.

    RépondreSupprimer
  3. Un régal! je suis venue trop tard l'an dernier, en mai il n'y a plus rien mais j'ai pu voir une fois la Torche comme ça et... je n'avais pas d'appareil avec moi, juste une camera video.
    Merci de nous faire partager tes balades bretonnes.

    RépondreSupprimer
  4. Evidemment, je souscris au commentaire de Focales.... LOL !

    RépondreSupprimer
  5. Le plus triste, si je ne m'abuse, c'est qu'elles ne sont en fleurs qu'à cause des bulbes qu'on récolte. Ou quelque chose dans ce goût-là.
    La 4e est sublime avec l'église.

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai encore ratées !! C'est magnifique ces champs ! Phil

    RépondreSupprimer
  7. Belle harmonie de couleurs. Le pano vertical est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une armée parfaitement rangée ! Très bel effet graphique

    RépondreSupprimer
  9. Pas pour cette année encore pour moi .......! Superbes prises de vue !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle série, les couleurs sont ravissantes !

    RépondreSupprimer
  11. Pas faites au ras des pâquerettes tes photos !
    Excellente série, mais coup de ♥ pour ton pano.

    RépondreSupprimer
  12. La Torche a allumé ses lampadaires...Quelles belles illuminations! Je n'ai jamais eu la chance d'être là au bon moment. Merci pour ce partage, ta série est superbe!J'irai voir ton album. /6°
    Bonne journée, Paul.

    RépondreSupprimer
  13. Génial de se balader là ! Quel bonheur ! Sauf que pédaler dans le sable avec l'appareil autour du cou, j'aimerais bien photographier ça aussi moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. A la deuxième photo, je m'étais donnée pour mission de compter les tulipes rouges mais... finalement, non ! :D
    Bien trouvé ces prises au ras du sol, ces harmonies de couleurs...

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.