>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

mardi 5 février 2013

retour au port (3 photos)

 au Guilvinec





17 commentaires:

  1. Bonnes photos ! A quelle heure reviennent-ils au port ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julien :) ceux-ci sont arrivés vers 17H10 le 7 janvier dernier.

      Supprimer
  2. Des moments de vies que seul les coins magiques comme vers chez toi peuvent nous offrir...
    Belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. GV serait-il Guilvinec ?....le seul coin de Bretagne que je connaisse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) les quartiers maritimes finistériens du nord au sud : MX pour Morlaix, BR pour Brest, CM pour Camaret, DZ pour Douarnenez, AD pour Audierne, GV pour Le Guilvinec et CC pour Concarneau

      Supprimer
  4. Ah oui c'est noté plus bas...... :-(

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les retours de pêche au Guilvinec mais hélas, cette année, quand je suis passée c'était un dimanche et point de pêche ce jour-là aussi je me suis régalée des bateaux, du phare, du radoub, des mouettes mais pas de châluts. Ton image me donne envie de revenir bien sûr !

    RépondreSupprimer
  6. Et je vois les belles langoustines qui frétillent au fond des cales !!! michel

    RépondreSupprimer
  7. j'♥ l'image du Kan Atao qui rentre en puissance au port.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe...Un tiercé gagnant. Un moment fort de la vie du port! J'admire ces marins, l'hiver ce doit être très dur! J'espère que la pêche est fructueuse en ce moment car au prix du carburant...
    Bonne soirée, Paul :-)

    RépondreSupprimer
  9. Pour un repos bien mérité , belle scène de mer

    RépondreSupprimer
  10. j'aime la Bretagne, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Très vivant, avec les goélands qui tournent au-dessus :-)

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos maritimes, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. C'est toujours un beau spectacle et un régal...avec les langoustines ! Phil

    RépondreSupprimer
  14. Ah le retour des bateaux au Guil, un vrai spectacle !
    Lors de mon dernier passage j'y avais également vu le Patisaka et le "chante toujours" de ta dernière photo. Il me semble même l'avoir posté sur mon blog.

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.