>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

jeudi 21 février 2013

Quimper : au jardin du Prieuré (3 photos)

J'aime beaucoup m'y promener dans une ambiance calme, sereine. Là, c'était en juin 2009.
Hélas, il a été saccagé alors que se déroulait une manifestation d'agriculteurs il y a quelques jours…



11 commentaires:

  1. magnifique jardin où je vais souvent déjeuner le midi ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait penser que je ne suis pas passé à Quimper depuis un bon bout de temps ! :o(
    Petit faible pour la compo de la seconde.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle bouffée d'oxygène qui nous fait du bien

    RépondreSupprimer
  4. Très frais.
    J'aime bien 1 & 2, plus classiques.
    La 3 évoque (pour moi) une notion d'enfermement moins avenante...

    RépondreSupprimer
  5. Les jardiniers de la nature ont saccagé le jardin du Prieuré . OOOH !
    j'ai entendu parler de gros dégâts... N'y avait-il pas d'autres cibles plus emblématiques que ce jardin si tranquille ?

    RépondreSupprimer
  6. Quel dommage alors que ce petit lieu enchanteur est subi ces assauts...
    Ma préféré est pour la # 2 également.

    RépondreSupprimer
  7. Sur le moment j'ai eu un choc... quoi ? déjà des fleurs ! et puis j'ai lu tes explications et je comprends mieux. Dommage d'avoir détruit un si joli petit coin plein de charme !

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli jardin, photo très lumineuse, superbe !

    RépondreSupprimer
  9. quel désastre :-(
    ta leçon de géométrie me plait bien ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Une belle verdure et de jolis cadrage , tu donnes envie ...Phil

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.