>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

lundi 14 janvier 2013

les cormorans de la Baie de Kerogan (4 photos)

Juste à l'aval de la ville, l'Odet s'élargit pour former la Baie de Kerogan où gît une carcasse de chalutier, en dehors du chenal, bien sûr.


Ce matin, c'est marée haute...
1ère gelée blanche de l'hiver et il n'est pas question que je m'aventure sur le ponton de la base nautique. Sur la rive droite de l'Odet, les tas de sable que ramènent au port du Corniguel les sabliers des Glénan ou de plus loin.

10 commentaires:

  1. La 1 est ma préférée, pour son équilibre.
    Sur la 2, j'ai pensé à un couple de rameurs (deux sans barreur)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du passage.... si, si, avec barreur mais il est tombé à l'eau ;)

      Supprimer
  2. Une préférence pour le NB et pour la construction de la dernière

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la première photo, une impression de sérénité

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférence va pour la 3 pour la gestion du point de fuite et le cadrage. Dans un autre genre le photo 1 a ma préférence.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique avec l'épave (que je viens d'aller revoir sur ton post plus rapproché), quelle douceur dans l'atmosphère, idem des deux posts précédents, le rendu est soyeux et lumineux !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique de sérénité , de lumière , de cadrage .......elles sont toutes très belles , toutefois une petite préférence pour la première .

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup celles des oiseaux , très belles images

    RépondreSupprimer
  8. Une préférence pour la première, bien composée et équilibrée et dans de très douces et belles couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Comme Marie, je suis séduite par la douceur des tonalités et la composition de la première photo. J'aime aussi le cadrage de la dernière. Une très belle série, la brume convient à merveille au lieu rendu mystérieux avec l'épave du chalutier en toile de fond.
    Bonne journée, Paul.

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.