>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

jeudi 10 janvier 2013

flux et reflux à Bénodet (3 photos)

à la pointe Saint Gilles en N&B


en couleurs
une autre vague

et voyez cette pose longue que j'aimerais faire... en Arctique :)

11 commentaires:

  1. Difficile à départager les photos car elles sont toutes attractives. Dans l'ordre je donne 2-1-3.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premières pour moi et la couleur +++ , Très beau , Phil

    RépondreSupprimer
  3. Tes poses longues sont vraiment superbes et le mouvement des vagues top. Ma préférence va à la couleur, même si les deux versions nb sont extra toutes les deux

    RépondreSupprimer
  4. La couleur a un + avec ce filé beige ! Je la préfère.

    RépondreSupprimer
  5. Trois superbes photos que j'aime.
    jj@+

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu apprécies et maitrises toujours aussi bien ces poses longues.
    Filtre ND 8 ou autre ???
    Quoi qu'il en soit j'apprécie toujours autant.

    RépondreSupprimer
  7. je trouve la premier et la derniere vraiment superbe avec tout ces contrastes,tres reussi !

    RépondreSupprimer
  8. 1 et 3 magnifique : de beaux N & B bien contrastés !
    Mais comment se passer de la couleur (la 2 !)

    RépondreSupprimer
  9. les poses longues en noir et blanc bien traitées ça a du tonus !!! michel

    RépondreSupprimer
  10. Belle maitrise en effet des pauses longues. + 1 pour le N & B.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me fatigue pas de tourner les pages de ton Blog :-) plus belles les unes que les autres , ici une préférence pour les N&B

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.