>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

mercredi 19 décembre 2012

Trevarez : expo dans les écuries

 sur le thème de la lumière : ma sélection


7 commentaires:

  1. Je suis séduite par la première !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le lien...Quelle belle initiative pédagogique!.-)
    Ce jeu d'ombre et de lumière, les dégradés de gris et le graphisme...De très belles réalisations! J'adore les deux.
    Merci, Paul pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  3. le jeux de lumière et d'ombre de la seconde me séduit par ses courbes et ses rondeurs, tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  4. Ces jeux de lignes, de formes, et de lumière sont purement superbes ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère la 1ère qui remplie mieux l'espace avec un beau jeu de formes et de lignes.

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.