>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

samedi 17 novembre 2012

retour au chaos


 d'en haut (8 m au dessus de l'eau ?)


d'en bas (80 cm au dessus de l'eau)
 d'en bas (80 cm au dessus de l'eau)

en voir 19" de video

12 commentaires:

  1. Série très complémentaire, ces photos sont à mes yeux indissociables.

    RépondreSupprimer
  2. Il va y avoir du monde pour essayer de t'imiter ,mais cela va etre trés dur . J'appellerais bien ces séries : "la lumière tranquille" . SUPERBE . michel

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci à vous 4 ;) En 1 mois, j'y suis allé 4 fois !!

      Supprimer
  4. Vraiment magnifique. La première est ma préférée, mais je les aime toutes et surtout j'aimerais bien savoir faire ça !

    RépondreSupprimer
  5. c'est toi qui m'a donné envie de tester les poses longues ♥ les tiennes sont toujours d'une grande qualité, parfaitement dosées, une grande douceur dans tes clichés ♥
    J'ai renoncé à ma sortie au Chaos pendant les vacances de la Toussaint pour cause de... pluie ! mais je compte bien y faire un tour à noël si le temps s'y prête :-)

    RépondreSupprimer
  6. Un chaos magnifique que beaucoup rêveraient de réussir. Très beau filé de l'eau en pose longue

    RépondreSupprimer
  7. Un endroit vraiment parfait pour ce genre de photos ! Que c'est bôôô ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes sublimes...J'adore. Merci, Paul pour ce partage! ;-)

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.