>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

jeudi 1 novembre 2012

dans le chaos

à 20 ou 30 m en aval du barrage de Saint-Herbot, au pied des ruines du moulin.



en voir 19" de video

13 commentaires:

  1. La pose lente est convaincante que ce soit en noir et blanc ou en couleur. Le noir et blanc apporte toujours une note graphique laissant libre interprêtation. La couleur est plus informative mais également riche en nuances. Bien réussi, il y a du mouvement dans tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, ça me donne envie d'y faire un tour ! Il n'y a pas de cascades par chez moi ! Je préfère celle en couleur ça se rapproche plus d'une thématique associant l'image à la légende celtique. En ce moment je fais du light painting, c'est pas souvent concluant mais il faut persévérer, ça me dirait bien d'en faire avec ce genre de décor ! Après les dolmens, les cascades, à suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le résultat pourrait être intéressant même si l'endroit, déjà relativement "casse-gueule" de jour n'est pas très recommandé de nuit. Merci du commentaire , Julien ;) Chapeau pour le dolmen "light-painté" !

      Supprimer
  3. Encore plus fascinante en monochrome, je trouve, très belles réussites !

    RépondreSupprimer
  4. Que ces beau ces cheveux d'eau !

    RépondreSupprimer
  5. L'endroit est idéal, et le bon choix du temps de pose donne un résultat parfait ! c'est fabuleux ! j'adore ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  6. En n&b ou en couleur, le rendu de l'eau est très beau mais j'ai une préférence pour la compo de la 1ère.

    RépondreSupprimer
  7. L'effet de la première photo est saisissant, c'est sublime, du bon boulot photographique, j'adore !

    http://01pixels.com/
    http://500iso.com/

    RépondreSupprimer
  8. Un domaine dans lequel tu excelles. J'aime le cadrage serré et le format portrait de la 2° mais les deux sont absolument sublimes. Merci, Paul pour ce partage!
    J'espère que derrière la pluie qui arrive par l'ouest, vous nous envoyez quelques rayons de soleil... Bon WE!;-)

    RépondreSupprimer
  9. De beaux filés.
    La deuxième, N&B en portrait, me paraît un peu atypique, et plus étonnante encore.

    RépondreSupprimer
  10. Juste superbe avec cette pose longue sur la cascade

    RépondreSupprimer
  11. L'effet de filet est du plus bel effet ! La gestion de la pose longue est parfaitement maitrisée ! Impressionnant !

    RépondreSupprimer
  12. comme toujours des poses longues du plus bel effet ♥
    je pense y faire un tour demain :-D

    RépondreSupprimer

COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW" : NO SPAM !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook page et journal et de twitter.